Un peu de patience

  • Corporate
  • Sport
  • Tourisme
  • Nature

Reportage d'entreprise

Couverture évènementielle

Un reportage au service de la communication de votre entreprise

Ma façon de procéder

Le reportage d’entreprise peut prendre autant de formes qu’il y a d’entreprises. Chaque cas est unique. 

Pour celà, j’accorde une grande importance à vous connaître avant de démarrer tout reportage. Comment promouvoir votre activité et bien cibler vos clients à travers mes photos si je ne prends pas le temps d’en savoir plus sur vous?

Pourquoi faut-il investir dans de la communication visuelle?

La communication est votre vitrine. Si vous ne communiquez pas, personne ne saura ce que vous faites, ni même quelles sont vos valeurs, vos projets, vos produits et services.

Les supports sur lesquels vous pourrez communiquer et partager les images de mon reportages sont multiples (Blog, réseaux sociaux, site internet, conférences, relations aux publics, presse). Vous toucherez un public large et serez rentable quant à l’investissement que vous aurez fait dans votre communication visuelle.

Que vous soyez une PME, un(e) autoentrepreneur, un(e) artisan, une collectivité ou une association, mon objectif est de raconter votre histoire. 

A travers la narration que vous aurez décidé de raconter, je mettrai en avant par l’image ce qui fait l’ADN de votre entreprise, à savoir vos valeurs.

De la visibilité sur vos évènements d'entreprises

Lors de vos évèments, rencontres avec le public ou rencontres inter-entreprises, vous vous ouvrez au reste du monde. Profitez en pour communiquer!  En montrant les photos à vos participants et à vos clients, vous faites passer un message fort: vous êtes actif et sur le devant de la scène. Vos prestations rayonnent dans leur domaine d’activité et vous maitrisez le message que vous faites passer.

Via les nombreux supports possibles de communication, vous touchez beaucoup plus de personnes que simplement celles qui étaient présentes lors de votre évènement. Investir dans un photographe professionnel c’est faire le choix juste d’une communication à la fois pertinente et élégante.

Festivals de yoga et d'escalade

Restez-vous même!

Ne cherchez pas à montrer des images qui ne vous ressemblent pas! Oubliez les photos de banques d’images pour illustrer votre activité, elles sont impersonnelles. 

Soyez vrai avec vous même et montrer les vrais valeurs de votre entreprise, ce pourquoi vous vous levez tous les matins. 

Faites confiance au photographe professionnel et laissez moi restituer au monde extérieur une image authentique de votre entreprise.

Pourquoi me choisir moi?

Mon expérience dans le reportage

Photojournaliste et photographe documentaire depuis plusieurs années, je prête une grande attention au storytelling d'un photoreportage corporate. La sélection des images que je décide de vous rendre est très importante. Que décidez vous de montrer de votre entreprise? Quelles valeurs voulez vous associer lors de ces évènements d'entreprises? C'est la question centrale qui permettra de réussir un photoreportage d'entreprise

Ma vision d'auteur

Au délà de vos attentes, je vous proposerai un regard personnel sur la communication de vos évènements.
Au délà du message que porte l'image, je prette une attention particulière à l'esthétisme du rendu. Le cadrage, la composition d'image et le rendu couleur forme le trio gagnant.

Les tarifs de mes reportages d'entreprises

Parce que chaque entreprise est unique, je m’efforcerai de vous faire un tarif le plus juste possible en fonction de vos demandes et attentes. 

Demandez votre devis, ça ne coûte rien!

This website uses cookies to improve your experience. Cookie Policy