Stages et voyages photographiques

Un stage photos à l’étranger?

Et bien oui! Comment lier l’utile à l’agréable: faire un voyage photos! Je vois ici l’opportunité de progresser puisque ces stages durent en moyenne une bonne semaine, ce qui permet de réellement s’inscrire dans un processus de progression. Je suis là pour vous accompagner dans cette progression peu importe votre démarche photographique. Je ne suis pas là pour juger ou encore critiquer mon sensibilité mais bien au contraire pour vous aider à la développer et la mettre en valeur au travers des photos que nous réaliserons ensemble lors d’un stage. J’ai sous mon chapeau différents outils qui me permettront de vous aider, qu’ils soient techniques, artistiques ou pédagogiques.

Vous trouverez sur ce lien la totalité des voyages que je guiderai au cours de l’année 2019.

La liste s’allonge et je suis heureux de pouvoir vous emmener:

-En Géorgie, à la découverte de la perle du Cause. Entre montagnes et déserts

-En Jordanie pour s’impreigner de la culture bédouine et découvrir les folles couleurs du désert de Wadi Rum mais aussi pour plonger dans l’histoire de Pétra en découvrant les incroyables monuments troglodytes des Nabatéens.

-En Norvège, dans les îles Lofoten en été et du côté de Tromso (la capitale des aurores boréales) en hiver

-Au Kirghizstan, sur les traces de la route de la soie. Découverte des paysages montagneux et désertiques du pays tout en vivant au plus proche du mode de vie local

-En Islande pour s’émerveiller des paysages tous plus beaux les uns que les autres! Terre de contraste, entre mauvais temps et ciel radieu, les atmostphères de caractères ne manqueront pas.

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #ffffff;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 450px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(http://thibaut-marot.fr/wp-content/uploads/2018/12/stage-photo-voyage-photo-thibaut-marot-géorgie-mestia-ushguli-svaneti-europe-de-lest.jpg); } #cata_custom_heading_a5ejb74ooj > h2 {}